Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2008

je suis de retour !!!

Voici quelques perles en terre cuite que j'ai ramené d'AfriquePhoto_de_mes_perles_126

Bon j'ai pas ramené grand chose,mais il faut dire que les gens là-bas sont nettement plus interessants que les perles...

Je vous présente mon premier Free form !                                                         

Les cabochons sont de Miss Bristling,evidemment !!!!! Jai tissé tellement serré que ça fait 3 semaines que ce truc est épinglé à plat afin de le détendre un peu pour qu'il soit photographiable !!!

Photo_de_mes_perles_130

Bon, je vous le montre d'un peu plus près:

Photo_de_mes_perles_131

Photo_de_mes_perles_132

bises à toutes!!!  P.S: le Burkina ,c'est vraiment un beau pays...

burkina_187

Publicité
Commentaires
A
Tout est beau !<br /> <br /> Et tu as dû faire le plein de soleil aussi là bas... cela manque ici !<br /> <br /> Bisous
C
Superbe ! Beau free form, voilà pourquoi on était sans nouvelles depuis si longtemps ! A plus !
M
Magnifique !!!! Cela vaut pour le voyage comme pour les bijoux.<br /> Bravo
B
Trop contente de te relire! Magnifique perles et superbe collier! Tu commences en force. Gros bisous
N
Ton free form est très beau et ta photo est superbe ! Moi aussi j'aime beaucoup l'Afrique, c'est un magifique continent...
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité