Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Azur...

Photo_de_mes_perles_121

Un peu de micro-macramé !

Photo_de_mes_perles_125

On peut trouver le fil pour micro-macramé sur le site de Glyneth,rubrique"génération perles" (c'est sa boutique,et elle est vraiment sympa !)

Photo_de_mes_perles_120

Je vous quitte pour 15jours car je m'envole pour l'Afrique . Bises à toutes !!!

Publicité
Commentaires
G
Bravo! Quel joli travail!
C
Mais alors ??? plus rien depuis plus d'un mois ????<br /> J'attends moi !!! Bon, ben, je repasserai ! Bises
B
splendide
B
splendide
E
il est magnifique <br /> j'adore<br /> félicitation<br /> biz
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité