Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

Mékong...

Photo_de_mes_perles_127

Photo_de_mes_perles_141

Ambiance asiatique avec ce petit collier ...Le tour de cou n'est pas de moi, mais je ne sais plus chez quel fournisseur je l'ai acheté...Pour le reste,vous aurez reconnu l'octahédral et les spinning top beads de chez BeAd infinitum. Moi,j'aime bien le résultat, et vous ?

Publicité
Commentaires
N
Trés jolie réalisation, un mélange de couleurs trés harmonieux. Bravo.
A
J'adore ! Il est super beau !!!
B
Super bonne idée, c'est superbe. Bravo
M
Ces couleurs seront toujours belles à mes yeux... Mais c'est vrai que tu as su les mettre en valeur. Bravo ma douce.<br /> Gros bisous
C
Sympa ton idée de perles pendeloques, c'est très très joli !!!
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité