Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

j'ai été taguée !!!

J'ai été taguée par Beuzeling (falbal'ann) !Je vais donc taguer à mon tour !!!

D'abord,le règlement:

-mettre en lien la personne qui vous a tagué

-publier le règlement du tag

-mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes pour vous

-taguer 6 autres personnes et mettre leur blogs en lien

-avertir vos victimes directement sur leur blogs qu'elles ont été taguées

Bon ,allez,j'y vais:

1-j'aime les randonnées en montagne.

2-je ramperais dans le désert pour un carré de chocolat !

3-l'odeur du café le matin

4-Miss bristling dans ses grands jours!(si,si,faut le voir pour y croire!!!)

5-faire des perles(ben,oui!)

6-lire vos messages et aller sur vos blogs

Et voici les heureuses gagnantes:

Bravigou (philomène)

croqueuse 2 perles

Pencio

miss bristling

annabelle71

glyneth(alexia)

je m'en vais de ce pas leur porter la bonne nouvelle!!hi!hi!

Publicité
Commentaires
N
C'est sympa de faire un peu ta connaissance ! bizz
C
Coucou ! j'ai répondu à ton tag ! voilà c'est fait !<br /> J'ai vu que tu étais en vacances alors : bonnes vacances et à bientôt !
M
Coucou !!!<br /> J'ai découvert ton blog aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais), il est superbe<br /> Bonne continuation
A
encore une accro au chocolat lol ;)<br /> <br /> Bisous :)
C
T'as pas une photo de Miss Bristling dans ses grands jours, ça me rend curieuse !!!<br /> J'avais déjà été taguée par Topaze et j'ai pas encore répondu... je vais faire une réponse groupée !!! GRRRRR
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité