Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Rouge...

Il y a 2 ans, j'ai brodé des perles pour la première fois....

Photo_de_mes_perles_082

Décors de fond d'aquarium et rocaille de supermarché...Je voulais en faire un collier, mais le travail était bien trop grossier.Alors voila ce que j'en ai fait: et hop! une petite déco sur la porte des toilettes...

Photo_de_mes_perles_083

Publicité
Commentaires
G
Superbe et très original! Je veux aussi te remercie tes visites sur mon blog.
L
Je trouve ton premier essai de broderie très réussi, formes et couleurs sont bien assorties.<br /> C'est la porte de tes toilettes qui doit être fière d'arborer cette magnifique parure!<br /> Il serait peut-être plus à son aise sur un cou de diva?<br /> Biz
C
Ben vu d'ici je ne le trouve pas grossier du tout ! oh la chipoteuse ! Pourquoi pas dans un petit cadre au moins, le pauvre !
N
Je ne le trouve pas grossier ton travail ! En plus j'aime beaucoup le rouge, il faut que tu refasses un collier brodé rouge, moi je suis pour !!!
A
Mdr sur la porte des toilettes. Il est magnifique ce brodé, tes toilettes doivent être merveilleuses pour avoir droit à une si jolie déco ;)<br /> <br /> Biz
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité