Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

Renaissance...

Au départ,c'était un tesson de verre ramassé lors d'une ballade.Je trouvais qu'il avait une allure particulière et voici ce que j'en ai fait :Photo_de_mes_perles_156   

Photo_de_mes_perles_157

Comme j'ai trouvé ça plutot agréable à faire, j'ai ausssi ramassé un caillou ,et voilà :Photo_de_mes_perles_145

Photo_de_mes_perles_146 Petit caillou est devenu une broche !

bises à toutes et à bientot!

Publicité
Commentaires
P
j'adore ! tu fais preuve d'une créativité éblouissante ! le résultat est splendide !!!
B
c'est magnifique ! créatif et original !Mégabelle idée !! pour surenchérir sur la Croqueuse !!!<br /> et...je t'ai taguée !!! un petit tour chez moi et tu sauras tout !!! bisous !
N
Quelle originalité dans ces 2 créas et surtout quelle imagination. Bravo.
L
Quelle créativité ! Je trouve que le tesson ressemble à un coquillage ou une corne d'abondance. Beaux perlages, bravo !
A
C'est super beau !!! Quelle bonne idée, j'adooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité