Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Givre...

inuit_et_maison_001

En me promenant sur vos blogs,j'ai pu admirer de merveilleux sautoirs et voici ce que vous m'avez inspiré.

Et comme je suis assez fière de mes beaded beads,je vous les montre en détail :inuit_et_maison_002çà, c'est la perle centrale.

inuit_et_maison_003

inuit_et_maison_004

inuit_et_maison_005

passez toutes une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
Tout frais tout léger j'adoore on dirait de la ouatte
B
tu peux être fière !!! il est magnifique ton sautoir !!
M
Pour te féciliter (dislexie de blonde, LOL) Trop bôô. J'ai toujours dit que tu étais la reine des perles perlées !!!!!<br /> MAGNIFIQUE...
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité