Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Orange

j'ai fini par caser le médaillon orange dans un collier en micro macramé.j'ai du durcir les fils à la colle pour pouvoir réussir à y enfiler les perles...Photo_de_mes_perles_084

Photo_de_mes_perles_091voilà le médaillon en détail.

Photo_de_mes_perles_092ça , c'est l'extemité à laquelle je n'ai toujours pas fixé de fermoir!

Publicité
Commentaires
A
il est superbe !!! J'espère qu'on te verra le 7 juin !
B
c'est splendide !!! je peux pas dire autre chose !! bravo bravo !!!
B
Pffff encore une merveille dans des couleurs chatoyantes que j'aime! Bravo
L
je suis sans voix..... J'adore.... Les couleurs sont chaudes.... Le collier est vraiment Cro Bo comme diraient les enfants que je garde......
M
Comme tu y vas... c'est pas commes certaines qui sont en panne.<br /> Il est vraiemnt ravissant, ENCORE, ENCORE, ENCORE !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité