Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Me revoilà !

Après une panne d'ordinateur,je suis enfin de retour.Les derniers frimas m'ont inspiré ceci...Photo_de_mes_perles_068

La partie rose pâle est en "brick stich" (ça fait très "pro"mais nom d'un chien ce que c'est loooong !) et le reste ,et bien....j'ai fait comme j'ai pu !!!Photo_de_mes_perles_069un petit aperçu du bracelet,dont la partie inférieure est faite de perles enfilées sur du fil elastique;ce qui tombait bien car je n'ai plus de fermoirs!!!

Photo_de_mes_perles_070 J'espère que le Père Noel vous a toutes gatées!!!

Publicité
Commentaires
P
Quelle originalité dans ce bracelet, il est superbe !
B
Mmmmm un vrai régal de fraicheur ce bracelet! Bravo
M
C'est magnifique ma belle, toujours aussi inspirée!!!<br /> BISOUS
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité