Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Je l'ai enfin terminé!

Vous vous rappelez du truc en cours du moi d'octobre?  Et bien il est là et je ne suis pas peu fière de vous le montrer....J'en profite pour remercier toutes celles qui me laissent un petit mot,ça fait un bien...Photo_de_mes_perles_037Le micro macramé est de moi mais devinez d'ou vient le cabochon?   De Miss Bristling of course!

Publicité
Commentaires
S
c'est très beau travail bravo !
C
il est super beau. et les petites "biloteries" au dessus, sans parler du herring... sont très réussies.<br /> Merci pour ton gentil com.
C
hoooooooooo quelle merveille ! <br /> il est à tomber ton bracelet et le cabochon sublime <br /> bravo ! bravo !
C
Bravissimo pour ce bracelet ! Voilà une chose que je ne ferai sans doute jamais : le macramé... pas assez de patience... les schémas du livre m'ont fait fuir Par contre j'admire, il est très réussi !
A
Oh dis donc, qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!<br /> Porté cela doit faire un effet !!! <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ;)<br /> <br /> Biz
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité