Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Une horreur!

C'était l'une de mes premières barettes et mon unique et dernière tentative de cabochons en fimo.Depuis j'ai donné mon matériel à Miss Bristling;elle en fait des merveilles et moi...je les lui pique! Photo_de_mes_perles_017             .Photo_de_mes_perles_023

ici c'est moi et à doite c'est elle(admirez l'artiste du cabochon!!)                                                                        

Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est très beau !!!!!
B
Ben les tiens sont beaux aussi et puis tous tes cabochons (même ceux piqués) sont impeccablement mis en valeur. Bravo à vous 2
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité