Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de christmas-rose
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Je vous présente Tolkien...

J'ai mis des semaines à le broder mais en fin de compte , je suis assez fière du résultat!!Photo_de_mes_perles_028Les pièces centrales sont des perles d'eau douce.Photo_de_mes_perles_025Photo_de_mes_perles_026Photo_de_mes_perles_027Je l'ai brodé sur de la lavette puis je l'ai collé sur un bracelet en cuivre(trouvé chez perles and co);la face interne est recouverte de velours(recyclage d'une vieille trousse de toilette).

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau ! Une merveille, j'adore ces coloris !
C
Très réussi ! les couleurs sombres et l'éclat cuivré me plaisent beaucoup !
M
Je le trouve moinS beau quand vrai, mais qu"estcequymeplait !!!!<br /> D'ailleurs un jour il va peut_être partir discrètement de chez toi... HI HI HI<br /> BISOUS MA DOUCE
Les trésors de christmas-rose
Publicité
Publicité